Dites adieu à votre tatouage grâce à la méthode révolutionnaire Nanoremoval !

Que vous soyez passionné(e)s de tatouages, ou adaptes du maquillage semi-permanent, il est possible que vous ayez déjà envisagé de vous débarrasser d’une pigmentation qui soit passée de mode, mal exécutée ou simplement regrettée.

Heureusement, grâce aux avancées technologiques, vous pouvez maintenant dire adieu à ces tatouages indésirables grâce à la méthode de détatouage sans laser Nanoremoval.

Dans cet article, nous vous présenterons cette méthode révolutionnaire qui promet d’effacer vos pigmentations de manière efficace, et sûre.

Qu’est-ce que la méthode de détatouage Nanoremoval ?

La méthode de détatouage Nanoremoval est une technique non invasive qui utilise de l’acide glycolique faiblement dosé pour éliminer les pigments sans recourir à un laser. Contrairement aux méthodes traditionnelles de détatouage au laser qui peuvent être douloureuses et nécessitent plusieurs séances, Nanoremoval offre une alternative plus confortable et surtout permet de détatouer toutes les couleurs de l’arc en ciel, sans exception!

Comment fonctionne le processus de détatouage Nanoremoval ?

La technique Nanoremoval est très délicate, ce qui signifie que nous avons moins de dommages à la peau, moins d’irritation et des résultats beaucoup plus rapides avec une guérison rapide sans cicatrice.

En se déplaçant vers le haut à travers la peau, une croute se formera sur la zone traitée. La croute commencera à se décoller naturellement, en éliminant l’encre du tatouage ou du maquillage semi-permanent.

Les avantages de la méthode Nanoremoval:

1. Efficacité : La méthode Nanoremoval est connue pour son efficacité dans l’élimination de tout type de pigmentations, définitive ou semi-permanentes. Elle permet d’obtenir des résultats visibles dès les premières séances.

2. Confort : Contrairement au détatouage au laser qui peut provoquer des douleurs et des rougeurs, Nanoremoval est peu douloureux. Chaque ressentit de la douleur étant propre à chaque personne, certains supporteront mieux que d’autres la procédure de détatouage sans laser. Certaines zones, sont également plus douloureuses à détatouer que d’autres.

3. Temps de récupération réduit : entre chaque séance il convient de laisser la peau cicatriser parfaitement. C’est la raison pour laquelle nous laissons généralement passer 6 semaines avant d’effectuer une nouvelle procédure de détatouage.

4. Polyvalence : Quel que soit le type ou la couleur de votre tatouage, la méthode Nanoremoval est adaptée pour éliminer les pigments de manière efficace. Elle convient aussi bien aux tatouages et pigmentations professionnels qu’amateurs.

5. Sécurité : Nanoremoval est une méthode sûre, car elle ne cause pas de dommages thermiques ou photothermiques à la peau, contrairement au détatouage au laser.

Les contraintes de la méthode Nanoremoval :

Bien sûr, comme dans toute procédure, il faudra s’assurer que votre santé vous permet de procéder à un détatouage de ce type.

  1. Une contre-indication forte à ce type de détatouage est la mauvaise cicatrisation. Si vous êtes sujet à la formation de cicatrices Chéloïdes, alors Nanoremoval ne sera pas une technique adaptée à votre cas.  Il vaudra mieux vous tourner vers un médecin lasériste.
  2. Une autre contrainte, liée à la cicatrisation, est celle des zones du corps qui comportent des pliures. Par exemple, le pli du bras, celui du poignet ou l’arrière du genou, mais également le buste, sont des zones que la technique Nanoremoval ne peut pas traiter.
  3. Enfin, il est impossible de savoir à l’avance le nombre de séances qui seront nécessaires pour un détatouage complet. La profondeur de la pigmentation initiale est l’un des facteurs qui implique un nombre important de séances. Plus le pigment a été inséré dans les couches profondes de la peau, plus il sera nécessaire de faire des séances de détatouage. Parfois, l’intervention du laser sera utile et complémentaire lorsque les pigmentations ont été faites trop profondément.

Conclusion:

Si vous envisagez de vous débarrasser d’une pigmentation indésirable, la méthode de détatouage sans laser Nanoremoval offre une solution efficace, confortable et sûre. Grâce à cette technique révolutionnaire, vous pouvez dire adieu à votre pigmentation dont vous voulez vous séparer et retrouver une peau sans aucun pigment tatoué.

Commencez dès à présent votre parcours vers une nouvelle peau sans tatouage !