Microblading, Poil à poil, Shading, Microshading, Powderbrows, Combobrows, Dermopigmentation… Pas facile de choisir entre toutes ces prestations…

𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔’𝒚 𝒓𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓?!

Globalement on peut dire qu’il existe 2 méthodes, qui peuvent être combinées entre elles.

Chaque méthode peut être recommandée différemment en fonction de la qualité de votre peau ou des manques dans vos sourcils

🔹️Pour un effet naturel, le Microblading, ou Poil à poil fera l’effet escompté.

Dans ce cas un tracé de faux poils, sera dessiné en trompe-l’œil dans vos sourcils. Des poils dessinés au milieu de vos poils naturels.

Préférez cette technique si vous avez une peau normale, sèche, mature, ou légèrement mixte

*

*

*

🔹️Pour un effet maquillé, mieux vaut choisir le Shading, ou le Powderbrows : un ombrage, « comme un trait de crayon dans vos sourcils ».

Grâce à la réalisation de pixels, le pigment va s’appliquer par petits points et créer un dégradé pour intensifier et surligner les sourcils.

Toutes les peaux sont adaptées à cette technique, en particulier les peaux mixtes ou grasses .

*

*

*

🔹️Le Combobrows, ou Microshading, est un mélange des 2 méthodes précédentes que l’on peut varier à l’infini. Dans ce cas, on crée des poils comme avec le Microblading, et également de l’ombrage comme avec le Powderbrows avec une infinité de possibilités, pour répondre à la demande de chaque cliente en fonction de son souhait.

Cette technique, s’adapte à toutes les qualités de peaux.